Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
greg-magnetiseur-64
3 avril 2011

Magnétiseur 64

Chers Visiteurs

Je m'appelle Greg, je suis magnétiseur dans les Pyrénées Atlantiques et le sud des Landes.
Je vous propose mon aide pour vous soulager de vos douleurs qui peuvent être tant physiques que psychologiques.
Du fait d'une activité professionnelle autre, je reçois uniquement sur rendez-vous à mon domicile. Si besoin, je peux me déplacer.
En raison d'une forte demande, je ne travaille plus sur photo.
Je débute toujours mes séances par une vérification de vos énergies (chakras) car elles sont la base d'un bon équilibre.
Etant très rigoureux auprès de la charte des magnétiseurs, je vous invite à consulter un médecin afin de vous assurer d'un diagnostic médical avant de me contacter.
Sachez chers visiteurs que le magnétisme est un excellent complément aux traitements médicaux et qu'aucune rémunération ne peut être exigée.


Pour plus de renseignements ou afin d'obtenir un rendez vous, n'hésitez pas à me contacter par mail : greg-magnetiseur-64@hotmail.fr ou par tel au 06.31.50.88.92 (de 18h à 21h).

Publicité
Publicité
Commentaires
greg-magnetiseur-64
Publicité
Publicité